lundi 29 décembre 2014

Agenda: mois de janvier 2015 à imprimer

agenda mensuel - janvier 2015

Je suis en train de me préparer mon agenda 2015 et je me suis dit que vous aimeriez en profiter tout de suite pour afficher le mois de janvier chez vous!

Du coup, plutôt qu’attendre que tout soit fini, ce qui ne sera pas le cas avant le début de l’année, je partage avec vous cette page du mois de janvier 2015 à imprimer en a4 pour un affichage sur votre tableau favori, votre frigo ou partout où ça peut vous servir!

La version finale sera un agenda 2015 printable format a5 à imprimer à la maison, plier et glisser dans son sac! Je le veux léger et pratique avec sa vue sur le mois. Idéale pour celles et ceux qui n’ont pas une tonne de rendez-vous mais qui veulent avoir un aperçu rapide des jours et semaines à venir!

Polices d’écriture utilisées:

  • Lettres bâton à la main
  • Parisienne

Comme d’habitude, pour télécharger cette page calendrier de janvier 2015 on clique sur l’image!

Aucun commentaire: