vendredi 6 mars 2015

feuilles de présence pour nounou agenda perpétuel

planning perpetuel nounou fille 6 couleurs

Vous les avez adorés, vous les avez téléchargés, vous les avez utilisées, les feuilles de présence pour nounou. Idéales, autant pour les parents que pour les nounous, ces feuilles vous permettent de suivre la présence des enfants, le nombre de repas, de goûters et d’indemnités repas à payer en fin de mois.

Aujourd’hui je n’ai plus de nounou, ma fille étant trop grande. Du coup je ne prends plus le temps de faire chaque mois une jolie feuille. Malgré tout j’ai noté que ces feuilles étaient très téléchargées. D’ailleurs vous avez préféré ces modèles simples aux versions plus détaillées (en dessin) qui ont suivies.

planning perpetuel nounou garcon 6 couleurs

Je me suis donc dit que je n’allais pas vous laisser sans feuille pour noter la présence des petits bouts de choux Clignement d'œil. Je vous ai donc préparé de feuilles de présence des enfants en mode “agenda perpétuel”. Il ne vous reste plus qu’à mettre le mois et les jours comme sur l’exemple ci-dessous:

feuille présence perpetuel exemple

Je vous ai aussi préparé plus de couleurs pour vraiment pouvoir personnaliser vos feuilles selon les p’tits bouts accueillis, selon l’humeur, selon le vent qui souffle, bref comme vous vient l’envie Clignement d'œil

Alors hop on commence avec les couleurs de départ : prune clair pour les filles, bleu clair pour les garçons. La suite viendra!

Pensez à me dire celles que vous voulez en priorité!!!

feuille présence perpetuel fille prune feuille présence perpetuel garcon bleu clair

Alors comme d’habitude, on clique sur l’image pour télécharger l’agenda perpétuel de son choix:

Et n’oubliez pas, un petit mot fait toujours plaisir Clignement d'œil

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ces chouettes fiches. Moi j'aimerais une en couleur rouge/orange comme sur l'exemple du mois de mars. Merci beaucoup !

Fée Repart a dit…

Oh pardon je vois ce commentaire bien tardivement. J'espère que vous avez trouvé la bonne version en allant sur mes fichiers de partage 4shared!

Unknown a dit…

Merci c'est juste génial comme t faire pour avoir d'autre couleur svp merci

Fée Repart a dit…

Bonjour et merci. Quelles couleurs voudriez-vous ? Je pourrai peut-être en refaire ;)